Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche Partenaire AP ( plûtot développement )

3 participants

Aller en bas

Recherche Partenaire AP ( plûtot développement ) Empty Recherche Partenaire AP ( plûtot développement )

Message par Arod Dim 28 Déc - 20:12:01

Au laser Quest de Toulouse

Afin de gêrer les diverses pannes des équipements du laser Quest, notre employeur nous demande de créer une application permettant d'enregistrer les divers problèmes que rencontrent chacun des équipements et de les mémoriser dans une base de donnée.
L'application devra être facile à utiliser afin d'être exploitable par l'ensemble des employés du Laser Quest.


Nous seront dans le cadre de cet AP, accueilli au Laser Quest tout les Jeudi après-midi pour le suivi du projet avec l'employeur ou son Manageur.



Si vous êtes intéressé pour travailler avec moi sur la réalisation de cet AP, me contacter ici ou sur Msn. Idem si vous voulez plus d'information.

(je cherche pas un guignol, avec moi dans le binôme sa suffira amplement. Merci)
Arod
Arod
Admin
Admin

Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

https://bts-ig-ozenne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Partenaire AP ( plûtot développement ) Empty Re: Recherche Partenaire AP ( plûtot développement )

Message par Jérémy Lun 29 Déc - 17:32:07

Sympa comme sujet tiens !
Je suis avec David pour cette première AP, bon courage !
Jérémy
Jérémy
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Partenaire AP ( plûtot développement ) Empty Re: Recherche Partenaire AP ( plûtot développement )

Message par Gwynbleidd Ven 2 Jan - 14:20:35

Je serrai intéressé par cet AP. Je mettrai de coté volontiers mon coté guignol pour faire cet AP
Gwynbleidd
Gwynbleidd
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Partenaire AP ( plûtot développement ) Empty Re: Recherche Partenaire AP ( plûtot développement )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser