Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nantuko

+2
Ben
David
6 participants

Aller en bas

Nantuko Empty Nantuko

Message par David Mar 16 Sep - 22:14:30

Bonjour,
en ouvrant ce topic vous venez de tuer un danseur de tectonick, faites de même dans les votres et participez vous aussi à notre grand opération "Planète propre". bounce bounce


Blague à part,
Prénom : Jean-David, bon tout le monde m'appelle David excepté ma carte d'identité je vous encourage donc à faire de même (comme tout le monde pas comme ma carte hein!)
Age : 20, 21 d'ici peu
Classe : Très.
Matière(s) "forte(s)" : Anglais
Matière(s) "faible(s)" : On va vite voir
Styles musicaux : Un peu de tout, j'aime beaucoup le vieux rock (Lynyrd Skynyrd ce genre là) et sinon tout ce qui me passe sous la main. En gros j'aime quasiment tout sauf le Rap Fr et la tectomachin
Film préféré : Hmf. Très grand fan des Star Wars, après c'est assez difficile d'en choisir un parmis tous ceux qui j'aime No
Ville : Toulouse
Hobbys : Lire de la bonne SF (Phillip K Dick, Dan Simmons...) Heroic Fantasy (David & Leigh Eddings, Tolkien), les jeux vidéos hein (gros gros fan de la série MGS, et de FF), la musique, tout ça quoi...
Etude envisagée après le BTS : Licence Pro sur Montpellier
Quelques mots supplémentaires si vous voulez : Merci pour l'initiative du forum, ça nous permettra de plus vite connaître la classe.
David
David
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par Ben Mar 16 Sep - 22:26:12

Bienvenue, je voulais te demander quel type de licence pro t'envisages ?
Ben
Ben
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.benlautard.com

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par David Mar 16 Sep - 22:28:04

Licence Pro Jeux Vidéos
David
David
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par Loïc Mar 16 Sep - 22:29:31

Je suis pas sur que tu soit aller au bon endroit si c'est pour les jeux videos.. C'est un domaine completement a part du BTS IG
En tout cas, ravi de te connaitre Razz
Loïc
Loïc
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par benpro Mar 16 Sep - 22:30:11

Plop, bienvenue Jean-David
benpro
benpro
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.animesost.info

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par David Mar 16 Sep - 22:34:08

Mini sheep a écrit:Je suis pas sur que tu soit aller au bon endroit si c'est pour les jeux videos.. C'est un domaine completement a part du BTS IG
En tout cas, ravi de te connaitre Razz

Je suis pas ici pour créer des jeux vidéos, je suis pas venu par hasard en touriste Wink
Je n'ai pas les moyens d'aller dans une école privée à 5 000€ l'année qui serait juste pour ça.Ce BTS offre des bases solides en programation, développement etc... qui me seront utile pour la suite.

Edit, jviens de voir que ma réponse fait un peu froide, c'est pas voulu ^^, tout ça pour dire que ce BTS me sera vraiment utile pour la suite, l'informatique étant un outil indispensable actuellement dans certains domaines (le jeux vidéo inclus évidement) ce BTS me permetra de m'enrichir si je peux dire
David
David
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par Arod Mar 16 Sep - 22:38:30

Je pense que de toute façon tu a très bien réfléchis sur ce que tu faisais, pas comme moi qui suis venu juste parce qu'il y avait de la lumière ^^bonne chance donc pour ces deux années que tu vas passer avec nous et pour la suite Wink
Arod
Arod
Admin
Admin

Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

https://bts-ig-ozenne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par David Mar 16 Sep - 22:40:05

Merci Wink
David
David
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par Loïc Mar 16 Sep - 23:36:25

Alors comme ca t'es un fan de ff ? Lequel tu prefere ?
Loïc
Loïc
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par David Mar 16 Sep - 23:38:16

J'ai commencé avec le VIII donc c'est celui ci que j'adore,
mais c'est un éternel débat avec ma copine et mon cousin qui ont commencé avec le grand FF VII .... "LES MATERIAS C EST QUAND MEME LE MEILLEUR SYSTEME JAMAIS FAIT!"

J'ai beaucoup aimé le X aussi, par contre le XII est à mes yeux une hérésie.
Burk.
David
David
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par Loïc Mar 16 Sep - 23:41:58

Pas pour moi, la seul vraie heresie des ff a été la suite calamiteuse de ffX et son vieux ffX-2 de m****. Sinon, moi aussi c'est le 8 mais bon, j'ai aussi commencer sur celui la. après viens le 7 et le 10, le 9 ... Franchement le 9 n'a pas non plus été extras . Personnages un peu trop bizzard, avec des vie completement contradictoire et ce sont aussi des persos moins attachant que Squall ou Cloud...
Loïc
Loïc
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par David Mar 16 Sep - 23:45:57

J'avais bien aimé Djidane et Steiner, après c'est clair que Kuja avait le charisme d'une moule paraplégique noyée dans un verre d'eau.

FFx-2 n'aurait jamais dû exister. En revanche XII a repris le système des MMORPG actuels et a perdu son charme de tour à tour c'est regrettable
David
David
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par Loïc Mar 16 Sep - 23:49:04

C'est sur mais, ca permet de tester les nouvelles capacité et c'etait aussi un test. Beaucoup de monde a apprécier car le tour par tour etait genant pour certaine personne comme dans le 10 où on savait a l'avance qui allait jouer ensuite afin de faire des combos et de gagner trop facilement alors que là faut faire ca stratégie, bouger un peu partout, les combat sont plus important que dans les anciens ...
Mais c'est vraie que ca avait son charme dans le 8, le 7 et le 9 et meme le 10-2 car il l'avait repris completement.
Loïc
Loïc
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par Jérémy Mer 17 Sep - 1:26:59

Mini sheep a écrit:Alors comme ca t'es un fan de ff ? Lequel tu prefere ?

La même pour moi, et quant au débat "LEKEL KI ROX LE + !?" c'est complétement débile...on aime ou on aime pas : l'univers, le système d'évolution, les personnages, et l'histoire...

Perso, j'ai beaucoup aimé tous les épisodes, mais si je dois en choisir un, ce sera le IX, malgrès la centaine d'heure passé sur le X a chassé les armes ultimes etc...
Jérémy
Jérémy
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par David Jeu 18 Sep - 22:34:48

Tiens, amusant Arod d'avoir édité mon titre pour mettre mon pseudo et reprendre l'idée en titre de ta présentation ^^

On manquerait d'imagination? :p
David
David
1IG2
1IG2

Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantuko Empty Re: Nantuko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser